Le nouveau projecteur REALiS WUX6000 offre une vigoureuse combinaison de 6 000 lumens de luminosité élevée, de haute résolution WUXGA (1 920 x 1 200), ainsi que de technologie d'affichage LCOS exclusive à Canon qui distinguent ce modèle. Le projecteur à installer REALiS WUX6000 Pro AV avec technologie LCOS livre des images fixes ou animées finement détaillées et aux couleurs précises, avec un rapport de contraste atteignant 2 000:1. Ce modèle est compatible avec tous les objectifs de projection interchangeables authentiques Canon actuels correspondant à diverses tailles d'écran, dans des environnements allant de la projection arrière rapprochée à la projection à longue portée.
La représentation des couleurs peut être critique dans bien des cas. Le projecteur REALiS WUX6000 incorpore un processeur d’images évolué qui facilite une vaste gamme d'options de réglage de couleur et d'image, afin d'assurer une reproduction très précise des couleurs. Les fonctions motorisées de décalage horizontal et vertical du bloc optique et de déformation trapézoïdale indépendante des quatre coins facilitent l'installation du projecteur REALiS WUX6000. Des réglages évolués d'étalonnage professionnel, incluant la fusion des bords intégrée et une fonction de projection verticale, élargissent encore la capacité du projecteur REALiS WUX6000 de prendre en charge divers réglages d'installation.
Le projecteur REALiS WUX6000 offre un large éventail d'options de connectivité comprenant des ports HDMI, DVI et RJ-45. La compatibilité avec les systèmes PJLink, Crestron et AMX est incorporée pour le contrôle et la surveillance à distance. Une lampe à arc court durable et un processus simplifié d'entretien général en facilitent l'utilisation.
Toutes ces caractéristiques permettent au projecteur à installer Canon REALiS WUX6000 avec technologie LCOS d'être une solution de projection lumineuse, aux couleurs précises et polyvalente, ce qui la rend idéale dans divers environnements et applications comme les établissements d'enseignement, les grandes salles de conférence, les écoles de médecine, les lieux de culte, les musées et galeries, la signalisation numérique, les simulations et la formation, les laboratoires de conception assistée par ordinateur (CAO), les centres de contrôle et de commandement, les salles de spectacles et plus encore.