En plus d'un éclairement de 6 000 lumens et d'une résolution élevée WUXGA (1 920 x 1 200), le projecteur REALiS WUX6010 de Canon offre un mode de simulation DICOM pour l'affichage de radiographies numériques monochromes, de tomodensitographies et d'images par résonance magnétique qui présentent des couleurs et des détails précis. Ce mode spécial simule les résultats des appareils conformes à la partie 14 de la norme Digital Imaging and Communications in Medicine (DICOM). Pour plus de souplesse, l'utilisateur peut sélectionner dans ce mode une base bleue ou transparente et peut en outre régler la température de couleur en fonction de ses préférences particulières.
Le REALiS WUX6010 D est doté de la technologie d'affichage CLSS (cristaux liquides sur silicium) propre à Canon avec cinq différents objectifs de projection Canon interchangeables authentiques afin de s'adapter à une variété de formats d'écran et d'environnements d'affichage. Grâce à un choix de multiples réglages et ajustements du mode image, à une fonction motorisée de déplacement horizontal et vertical de l'objectif facilitant l'installation, à une conception simplifiant l'entretien, à des réglages avancés d'étalonnage professionnels (y compris la fusion d'image), à de nombreux modes de connectivité (y compris des ports HDBaseTMC, HDMI, DVI-I et RJ-45) et à la compatibilité avec le protocole PJLink et les systèmes Crestron et AMX, le projecteur d'installation REALiS WUX6010 D CLSS de Canon offre une solution d'affichage lumineux et polyvalent.
Ces capacités se combinent pour faire du projecteur d'installation REALiS WUX6010 D Pro AV CLSS une solution idéale pour les personnes œuvrant dans les domaines de la formation et de l'enseignement médicaux ou d'autres applications spécialisées comme la photographie noir et blanc nécessitant une plage étendue de réglages du facteur de contraste.