Soyez naturel.

Les téléobjectifs standard et moyens vous donnent une vue et une perspective plus naturelles. Essentiellement, vous obtiendrez sur la photo ce que votreœil perçoit.

 

Réalisez des portraits parfaits.

Ces objectifs vous donnent une perspective plus flatteuse et plus naturelle. Votre sujet est isoléet l'image globale semble plus plane. Ainsi, votre modèle est beau comme une image.

 

Rapprochez les choses.

Tirez parti du génial« effet téléobjectif ». Les téléobjectifs semblent aplanir une scène. Tous les sujets semblentêtre rapprochés, alors qu'en réalité, ils sont trèséloignés les uns des autres. Cela peut créer un effet très saisissant.

 

Brouillez l'arrière-plan.

Mettezàprofit l'ouverture de votre téléobjectif. Elle brouille un arrière-plan potentiellement distrayant et ramène l'attention sur le sujet.

 

Éliminez le tremblement.

Un téléobjectif amplifie jusqu'au plus petit mouvement. Cela peut rendre une photo floue et la ruiner. Le truc consisteàutiliser une vitesse d'obturationélevée afin d'éliminer le tremblement dûàl'obturateur. Ou encore,àutiliser un trépied robuste. Certains objectifs bénéficient d'un mode de stabilisation d'image qui rend instantanémentàla photo toute sa netteté.