Le projecteur d’installation compact REALiS WUX500 Pro AV avec technologie LCOS offre une résolution WUXGA (1 920 x 1 200) à haut rendement procurant une luminosité de 5 000 lumens et un rapport de contraste de 2 000:1. Ces caractéristiques s’ajoutent à un objectif de projection authentique Canon évolué et à la technologie LCOS exclusive à Canon, avec système optique AISYS amélioré, pour produire des images nettes et lumineuses, avec une exceptionnelle reproduction des couleurs.
En plus de sa luminosité et de sa résolution élevées, ce modèle comporte un mode de simulation DICOM pour la projection de rayons X et de tomodensitogrammes numériques monochromes, ainsi que d’IRM en couleurs exactes et aux détails précis. Ce mode spécial simule les résultats de dispositifs compatibles avec la norme DICOM (Digital Imaging and Communications in Medicine), partie 14. Pour encore plus de souplesse d’emploi, ce mode permet aux utilisateurs de faire un choix parmi des préréglages de température de couleur de base (à dominante bleue ou claire), pouvant même peaufiner la température de couleur selon leurs préférences personnelles. Avec le WUX500 D, le mode Image contre image permet de visualiser deux entrées vidéo côte à côte, l’une réglée sur le mode de simulation DICOM et l’autre sur un mode différent. Cela permet de multiples combinaisons au service de l’apprentissage.
Le système optique évolué dont est doté le WUX5000 D permet au projecteur de conserver un niveau quasi-constant de luminosité sur toute la portée du zoom 1.8x, une caractéristique unique qui confère non seulement de la souplesse d’emploi quant au choix de l’emplacement du projecteur, mais aussi de la valeur à ce modèle en supprimant le besoin de « sur-spécifier » un nombre plus élevé de lumens pour des projections à des focales plus longues.
Le WUX500 D prend en charge la norme HDBaseT et comporte de nombreuses interfaces à la fine pointe de l’industrie dont HDMI, DVI-I, USB, RJ-45 et RS-232C. La gestion en réseau intégrée est possible au moyen du protocole PJLink et la compatibilité de ce modèle avec les systèmes Crestron et AMX assure que le REALiS WUX500 D s’intégrera parfaitement à presque n’importe quelle infrastructure de système.
D’autres fonctions clés comprennent la correction en 4 points de la distorsion trapézoïdale, la technologie de fusion des bords intégrée, la multi-projection sans PC (en JPEG seulement), le décalage vertical du bloc optique (0 à 60 %), la fonction NMPJ (Network Multi Projection : multi-projection en réseau) par Wi-Fi, des fonctions de présentation sans PC et d’autres caractéristiques octroyant de la souplesse d’installation, ainsi que des réglages évolués de l’image et d’étalonnage professionnel.
Grâce à sa taille compacte, son poids (13 lb) et de multiples options de montage, les utilisateurs apprécieront la souplesse que ce projecteur offre en termes d’installation. Le filtre d’une durée de vie utile de 12 000 heures simplifie l’entretien et la faible consommation d’énergie fait du Canon REALiS WUX500 D le partenaire idéal des personnes exerçant dans les domaines de l’éducation et de la formation médicales. Ce mode peut également être utilisé pour d’autres applications spécialisées comme la photographie monochrome où une plage étendue de correction du gamma est requise.